

Massage
Femme Enceinte "Hera"

Soulage les douleurs dorsales pour de meilleures nuits
Les futures mamans sont souvent confrontées à de fortes douleurs dorsales durant la grossesse. Grâce au massage prénatal, ces douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Nous soulagerons les tensions liées aux changements de posture. Les insomnies seront moins fréquentes et la future maman profite d'un moment de profonde relaxation.
Éliminer la rétention d'eau pour retrouver des jambes légères
Plusieurs futures mamans souffrent également du phénomène des jambes lourdes, généralement lié à la rétention d'eau. Grâce au massage pour femme enceinte, elles retrouveront des jambes légères. Le massage grossesse peut aussi être combiné avec un léger drainage lymphatique pour éliminer durablement la rétention d'eau.

Répond à tout type de besoin
Le massage Héra a été conçu en combinant et en adaptant plusieurs techniques de massage. Le plus important pour nous est de répondre aux besoins de chaque femme enceinte, en respectant la physiologie de son corps. Le massage prénatal offre un moment de profonde relaxation pour être en osmose totale avec le bébé. En fin de grossesse, le massage femme enceinte va davantage cibler le bassin et les ligaments afin de préparer au mieux le corps à l'accouchement.
Quand et comment bénéficier du massage Hera
Le massage pour femme enceinte est déconseillé
avant le 3e mois de grossesse.
Entre le 3e et le 8e mois, le massage grossesse peut être pratiqué 1 fois par mois.
Le dernier mois de grossesse, le massage prénatal se pratique 1 fois par semaine.