L'hypersensibilité

J'ai longtemps refoulé mon hypersensibilité.


Pour moi c'était une souffrance étant petite car je me sentais à part, pas comme les autres.


Je pensais que c'était une faiblesse.



Puis la vie m'a donné l'occasion d'être maman d'un enfant hypersensible. La prise de conscience pour moi de voir mon fils passer par des états d'âmes comme j'ai pu en avoir toute petite. C'est comme si, quand je le regarde, je me vois dans ses yeux comme dans un miroir.



J'ai fini par accepter et même comprendre que c'était loin d'être une faiblesse mais qu'en réalité on pouvait en faire une grande force 💪🏽 !!!



Et j'accompagne du mieux possible mon enfant dans ces émotions, vraiment du mieux possible.



Je voulais partager ces images avec vous tant elles me parlent.


J' ai accepté que j'avais cette sensibilité accrue au niveau émotionnel, ce besoin parfois de m'isoler quand c'est trop stimulant, ce besoin de me centrer, de méditer, de poser un calme intérieur. D'avoir cette sensibilité aux autres et aux émotions et perceptions sensorielles.



J'en ai fait une force car tout ces sens le permettent aujourd'hui de me connecter de plus en plus à moi-même, ma sagesse, mes ressentis, mon intuition 🙏🏽 et de le transmettre à mon fils pour qu'il s'accepter pleinement 🌟



Et vous ? Est ce que ces images vous parlent ? Comment vivez vous votre hypersensibilité ? Celles de vos enfants ou proches ?

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Qu'est ce que ça signifie pour vous, être dans l'instant présent ? On m'a souvent dit que j'étais trop anxieuse, que je ne vivais pas l'instant présent, que je voulais trop être dans le contrôle. Soi