top of page

L'hypersensibilité

Naviguer avec la Sensibilité : Trouver Son Équilibre chez Aux Mille et Une Âme



l'hypersensibilité, aux mille et une âme peut vous aider. Massage, Soin énergétique, Hypnose régressive, formation massothérapie


Avez-vous déjà ressenti cette connexion profonde avec votre environnement, vos émotions et les autres ? C'est comme si le cœur était ouvert à chaque sensation et chaque émotion. Si c'est le cas pour vous, vous pourriez être une âme hypersensible.


L'hypersensibilité est souvent vue comme un fardeau dans une société qui valorise la résilience et la robustesse. Mais pour moi, c'est une qualité extraordinaire qui mérite d'être célébrée. Être hypersensible signifie ressentir les choses avec une intensité particulière, ce qui peut apporter une profondeur et une richesse à ma vie.


Cependant, naviguer dans un monde parfois chaotique peut être difficile en tant qu'âme hypersensible. Les bruits forts, les lumières vives et même les interactions sociales peuvent rapidement devenir accablants, laissant parfois une sensation de fatigue émotionnelle.


C'est là que Aux Mille et Une Âme entre en jeu. Je sais comprendre les défis uniques auxquels nous sommes confrontés, vous & moi, en tant qu'âme hypersensible, et je suis là pour vous accompagner sur votre chemin vers l'équilibre et le bien-être.

Je vous accueille dans un espace chaleureux et réconfortant, où vous pouvez vous sentir en sécurité pour explorer et exprimer votre sensibilité. Votre hypersensibilité est une force, pas une faiblesse, et je suis là pour vous aider à découvrir votre plein potentiel.


Parmi les services que je propose, le massage occupe une place particulière. Imaginez vous vous abandonnant à une sensation de bien-être profond alors que les tensions et les soucis s'évanouissent sous les mains chaleureuses et bienveillante. les massages que je pratique sont conçus pour apaiser le système nerveux et offrir un moment de calme et de détente.


En plus des massages, je pourrais vous proposer un soin énergétique ou une hypnose régressive ou de guérison pour vous aider à mieux comprendre votre sensibilité et à en faire une force dans votre vie quotidienne.


Si je vous êtes prêt à embrasser votre hypersensibilité et à trouver l'équilibre dont vous avez besoin pour vous épanouir pleinement, alors Aux Mille et Une Âme est là pour vous aider.


Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et commence mon voyage vers une vie plus consciente et plus épanouissante.







Le petit mot personnel sur l'hypersensibilité

dans ma vie


J'ai longtemps refoulé mon hypersensibilité.


Pour moi c'était une souffrance étant petite car je me sentais à part, pas comme les autres.


Je pensais que c'était une faiblesse.


Puis la vie m'a donné l'occasion d'être maman d'un enfant hypersensible. La prise de conscience pour moi de voir mon fils passer par des états d'âmes comme j'ai pu en avoir toute petite. C'est comme si, quand je le regarde, je me vois dans ses yeux comme dans un miroir.


J'ai fini par accepter et même comprendre que c'était loin d'être une faiblesse mais qu'en réalité on pouvait en faire une grande force 💪🏽 !!!


Et j'accompagne du mieux possible mon enfant dans ces émotions, vraiment du mieux possible.



l'hypersensibilité, aux mille et une âme peut vous aider. Massage, Soin énergétique, Hypnose régressive, formation massothérapie

l'hypersensibilité, aux mille et une âme peut vous aider. Massage, Soin énergétique, Hypnose régressive, formation massothérapie

Je voulais partager ces images avec vous tant elles me parlent.


J' ai accepté que j'avais cette sensibilité accrue au niveau émotionnel, ce besoin parfois de m'isoler quand c'est trop stimulant, ce besoin de me centrer, de méditer, de poser un calme intérieur. D'avoir cette sensibilité aux autres et aux émotions et perceptions sensorielles.


J'en ai fait une force car tout ces sens le permettent aujourd'hui de me connecter de plus en plus à moi-même, ma sagesse, mes ressentis, mon intuition 🙏🏽 et de le transmettre à mon fils pour qu'il s'accepter pleinement 🌟


Et vous ? Est ce que ces images vous parlent ? Comment vivez vous votre hypersensibilité ? Celles de vos enfants ou proches ?


Bienvenue chez Aux mille et une Âme pour en parler





Comments


bottom of page